Pérou, une culture vivante

Sayariy Pérou

Vis Pérou… C´est de la Culture

Présentation

En pensant à notre peuple péruvien, In Perú Travel présente une gamme de programmes touristiques fort attrayants, courts et accessibles, en termes de prix et bonne qualité, avec l´intention de motiver plus de péruviens, afin qu´ils découvrent Cusco, Patrimoine Culturel de l´Humanité et Machupicchu, Merveille du Monde Moderne, par le biais d´une variété d´alternatives de voyage en train, bus, moto, vélo ou en faisant un mélange de ces moyens de transport, pour faire en sorte que votre voyage soit plus agréable et amusant.

L´idée est de combiner des programmes de culture avec de l´aventure extrême et de la récréation ; aujourd´hui attraction à Santa Teresa, avec le CANOPY « Queue de Singe » et les Bains Thermo-médicinaux de COCALMAYO ; un paradis dans notre jungle tropicale, tout près de Machupicchu.

Santa Teresa – La nouvelle et meilleure alternative pour arriver à Machupicchu

Le village de Santa Teresa, situé en lisière de jungle, à 4 heures de la ville de Cusco, vous offre plusieurs options de tourisme d´aventure et de récréation, en un climat subtropical et une exubérante nature, de même que l´alternative d´accès facile à Machupicchu, de par le fait d´être tout proche, grâce à un tronçon de route parcouru en 30 minutes et 10 kilomètres en train.

Depuis la ville de Cusco, il y a plusieurs façons d´arriver à Santa Teresa, connectant train et bus, en allant seulement en bus, camionnette, voiture, moto et vélo ou en faisant une randonnée par les Chemins Incas de Machupicchu, Salkantay ou Choquekirao, ou encore, en y arrivant depuis Quillabamba, « La Ville de l´Eternel Eté », du fait qu´elle bénéficie d´un excellent climat et d´une situation géographique stratégique.

Recommandation

De toutes manières, les voyageurs qui choisissent ce programme, doivent arriver à Cusco, avec une prudente avance d´au moins un jour ou d´une demie journée, afin de s´acclimater à l´altitude.

Il faut tenir compte du fait qu´il y a des programmes qui débutent à midi et d´autres, très tôt, et donc, ceux ou celles d´entre vous qui ont des programmes débutant à partir de midi, peuvent arriver le matin du même jour, en avion ou bus, et nous leur offrirons le transfert à leur hôtel.

Nous recommandons aux visiteurs qui ont des programmes très matinaux, d´arriver le jour avant, au plus tard dans l´après-midi, par avion ou en bus, et nous leur offrirons également le service de transfert jusqu´à leur hôtel.


 En savoir plus ››


0001180766